Église catholique à Chalon-sur-Saône

Paroisse Saint Just - Église catholique à Chalon-sur-Saône

1 Pass. Milon

71100 Chalon-sur-Saône

C est une paroisse pas super que je recommande pas. Beaucoup de gens hypocrites. Et la paroisses te laisse quand on est dans l epreuve. C est un scandalle

2 - Chapelle Notre-Dame de la Citadelle -> 0

Chapelle Notre-Dame de la Citadelle à Chalon-sur-Saône

Chapelle Notre-Dame de la Citadelle - Église catholique à Chalon-sur-Saône

15 Rue Doneau

71100 Chalon-sur-Saône

Sa grande statue qui surmonte la tour se découvre par des point de vue inattendus.

3 - Paroisse Notre Dame en Chalonnais -> 0

Paroisse Notre Dame en Chalonnais à Chalon-sur-Saône

Paroisse Notre Dame en Chalonnais - Église catholique à Chalon-sur-Saône

6 Rue de Bourgogne