Église catholique à Cesny-les-Sources

Église Saint-Firmin de Placy - Église catholique à Cesny-les-Sources

La ville

14220 Cesny-les-Sources

Très jolie église de campagne .

1 - église Sainte Anne d'Angoville -> 0

église Sainte Anne d'Angoville à Cesny-les-Sources

église Sainte Anne d'Angoville - Église catholique à Cesny-les-Sources

2 - Église Saint-Aubin d'Acqueville XIIIème siècle MH -> 0

Église Saint-Aubin d'Acqueville XIIIème siècle MH à Cesny-les-Sources

Église Saint-Aubin d'Acqueville XIIIème siècle MH - Église catholique à Cesny-les-Sources

L'Église

14220 Cesny-les-Sources

Lieu très bien entretenu propre où l'on peut ce recueillir sans être déranger et sa on ne voit pas sa partout super !!!