Église catholique à Cernay

Accueil Église catholique Cernay
Il y a 6 Église catholique à Cernay

0 - église Cernay - Paroisse Sainte-Thérèse de l’Enfant Jésus en Châtelleraudais -> 0

église Cernay - Paroisse Sainte-Thérèse de l’Enfant Jésus en Châtelleraudais à Cernay

église Cernay - Paroisse Sainte-Thérèse de l’Enfant Jésus en Châtelleraudais - Église catholique à Cernay

6 Pl. de l'Église

86140 Cernay

1 - Presbytère Catholique -> 0

Presbytère Catholique à Cernay

Presbytère Catholique - Église catholique à Cernay

8 Rue de Thann

2 - Église Saint-Étienne de Cernay -> 0

Église Saint-Étienne de Cernay à Cernay

Église Saint-Étienne de Cernay - Église catholique à Cernay

Rue de l'Église

68700 Cernay

La rénovation de l'église est une réussite les peintures sont magnifiques seul bémol ce grand Christ sur la croix qui peut impressionner

3 - Église Saint-Aubin -> 0

Église Saint-Aubin à Cernay

Église Saint-Aubin - Église catholique à Cernay

L'Église

14290 Cernay

4 - Presbytère Protestant -> 0

Presbytère Protestant à Cernay

Presbytère Protestant - Église catholique à Cernay

9 Fbg de Colmar

5 - Presbytère Protestant -> 0

Presbytère Protestant à Cernay

Presbytère Protestant - Église catholique à Cernay

9 Fbg de Colmar

68700 Cernay

Le presbytère à été rénové (toilettes accessibles aux handicapés, cuisine et peintures refaites) et est maintenant très joli. Il est dorénavant plus pratique...