Église catholique à Cerizay

129 Av. du Général de Gaulle

1 - Chanoines Réguliers du Latran - Abbaye ND de Beauchêne -> 0

Chanoines Réguliers du Latran - Abbaye ND de Beauchêne à Cerizay

Chanoines Réguliers du Latran - Abbaye ND de Beauchêne - Église catholique à Cerizay

22 Rue Notre Dame

79140 Cerizay

Petite chapelle avec un magnifique retable inauguré le 3 octobre 2021.

2 - Église catholique Saint-Pierre à Cerizay -> 0

Église catholique Saint-Pierre à Cerizay à Cerizay

Église catholique Saint-Pierre à Cerizay - Église catholique à Cerizay

79140 Cerizay

Une église néogothique du 19ème siècle. Une église de grande taille construite au 19ème siècle et consacrée seulement au 20ème siècle, en 1930. Bien mise en valeur sur la place de l'église, les décors en céramique situés au dessus des porches d'entrée donne un brin de fantaisie et de légèreté à cet impressionnant édifice. Il faut entrer pour apprécier les éclairages et les vitraux.

3 - EGLISE de NOTRE-DAME DE LA PAIX à BEAUCHÊNE -> 0

EGLISE de NOTRE-DAME DE LA PAIX à BEAUCHÊNE à Cerizay