Église catholique à Cavillargues

Chapelle du Saint-Sépulcre - Église catholique à Cavillargues

5063F Rte d'Alès

30330 Cavillargues

Un endroit très calme et agréable, que l'on veuille méditer ou se balader en famille

1 - Eglise de Cavillargues -> 0

Eglise de Cavillargues à Cavillargues

Eglise de Cavillargues - Église catholique à Cavillargues

Tour de ville

30330 Cavillargues

Magnifique église et surtout une messe de confirmation de toute beauté avec des chants repris par tous grâce au soutien de la chorale des jeunes et des musiciens. Un merveilleux moment qui restera dans la mémoire d’un grand nombre.