Église catholique à Cauville-sur-Mer

Église Saint Pierre - Église catholique à Cauville-sur-Mer

10 Rue de Buglise

76930 Cauville-sur-Mer

Superbe église ! Bien que cette église ne soit ouverte qu'une fois par an, pour la St Pierre, elle est particulièrement bien entretenue. Ainsi, sa toiture est superbe et une partie des piliers en pierre blanche ainsi que des voûtes ont été refaites. Un bien bel exemple de conservation et de mise en valeur du patrimoine !

1 - Eglise Saint-Nicolas -> 0

Eglise Saint-Nicolas à Cauville-sur-Mer

Eglise Saint-Nicolas - Église catholique à Cauville-sur-Mer

76930 Cauville-sur-Mer