Église catholique à Castres

Église catholique Saint-Joseph de Laden - Église catholique à Castres

166 Rue Marcel Briguiboul

81100 Castres

Église construite dans les années 70 à un jet de pierre du Tarn pour répondre a la densification du quartier. Remarquable par la qualité de ses vitraux massifs en blocs de verre plein enchâssés de béton noir réalisés par le monastère d'en Calcat. Le baptistère est formé d'un monolithe de granit du sidobre.

3 - Église Saint Martial de Camarens -> 0

Église Saint Martial de Camarens à Castres

Église Saint Martial de Camarens - Église catholique à Castres

77 Chemin de St Martial

Changer me personnel

4 - Église Saint Pierre d'Avits -> 0

Église Saint Pierre d'Avits à Castres

Église Saint Pierre d'Avits - Église catholique à Castres

81100 Castres

Un des plus beaux marchés de la région. À pratiquer sans réserve !

5 - Chapelle du Sacré Coeur -> 0

Chapelle du Sacré Coeur à Castres