Église catholique à Castelsarrasin

Cure Saint Jean Saint Sauveur - Église catholique à Castelsarrasin

19 Rue de la Révolution

82100 Castelsarrasin

Maison paroissiale ou l'on retrouve prêtre et laïques ou nous pouvons discuter dans le calme de la vie et .....de la mort malheureusement. Lieu convivial et familial

2 - église de Gandalou -> 0

église de Gandalou à Castelsarrasin

église de Gandalou - Église catholique à Castelsarrasin

3221 Rte de Gandalou

82100 Castelsarrasin

Malheureusement elle n a pas me budget de notre-dame de Paris pour être entretenue

3 - église saint jean -> 0

église saint jean à Castelsarrasin

église saint jean - Église catholique à Castelsarrasin

49 Rue Paul Descazeaux

82100 Castelsarrasin

(Traduit par Google) Lieu de culte et église de l'Antiquité (Avis d'origine) Lugar religioso y iglesia de antiguedad

4 - Église Saint-Sauveur de Castelsarrasin -> 0

Église Saint-Sauveur de Castelsarrasin à Castelsarrasin