Église catholique à Castanet-Tolosan

Il y a 3 Église catholique à Castanet-Tolosan

0 - Église Saint-Gervais-et-Saint-Protais de Castanet-Tolosan -> 0

Église Saint-Gervais-et-Saint-Protais de Castanet-Tolosan à Castanet-Tolosan

Église Saint-Gervais-et-Saint-Protais de Castanet-Tolosan - Église catholique à Castanet-Tolosan

Av. de Toulouse

31320 Castanet-Tolosan

Jolie petite église ⛪ au cœur du village avec un clocher haut perché toute en brique rose. De belles décorations intérieures, de beaux vitraux et un charmant petit orgue. Le dôme du chœur de l'édifice est trop sombre, il mériterait un meilleur éclairage pour le mettre en valeur. Merci pour ce lieu paisible et spirituel.

1 - Presbytère -> 0

Presbytère à Castanet-Tolosan

Presbytère - Église catholique à Castanet-Tolosan

2 Rue Jean Gironis