Église catholique à Castagnède

Il y a 2 Église catholique à Castagnède

0 - Église Paroissiale Notre-Dame-de-l'Assomption, Castagnède -> 0

Église Paroissiale Notre-Dame-de-l'Assomption, Castagnède à Castagnède

Église Paroissiale Notre-Dame-de-l'Assomption, Castagnède - Église catholique à Castagnède

16 Le Village

31260 Castagnède

(Traduit par Google) A $ € CT € / religion et un obélisque du grec ancien: ὀϐελίσκος (obeliskos), "broche à rôtir". (Avis d'origine) Une $€CT€/religion et un obélisque du grec ancien : ὀϐελίσκος (obeliskos), « broche à rôtir ».

1 - Eglise Saint-Jean-Baptiste -> 0

Eglise Saint-Jean-Baptiste à Castagnède