Église catholique à Carcassonne

Diocèse de Carcassonne & Narbonne - Église catholique à Carcassonne

89 Rue Jean Bringer

11000 Carcassonne

Ecclésiastiques chaleureux et à l’écoute. A l’image de ce qu’ils prônent.

1 - Evêché -> 0

Evêché à Carcassonne

Evêché - Église catholique à Carcassonne

89 Rue Jean Bringer

2 - Eglise De Grezes -> 0

Eglise De Grezes à Carcassonne

Eglise De Grezes - Église catholique à Carcassonne

Rue de l'Église de Grèzes

11000 Carcassonne

Très belle. Fort bien rénovée.

3 - Église St Martin -> 0

Église St Martin à Carcassonne

Église St Martin - Église catholique à Carcassonne

Pl. de l'Église de Montredon

11000 Carcassonne

Un endroit fort agréable, les personnes vivant autour sont très sympathique. J'aime beaucoup y aller.

4 - Église du Sacré-Coeur -> 0

Église du Sacré-Coeur à Carcassonne

Église du Sacré-Coeur - Église catholique à Carcassonne

Rue Jules Michelet