Église catholique à Canville-la-Rocque

Église Saint-Malo - Église catholique à Canville-la-Rocque

La Rue de Canville

50580 Canville-la-Rocque

Eglise portant le nom de St Malo située à Canville la Rocque est une Eglise du 16e siècle, l'église en elle-même est très bien conservée, sa fresque est en bon état. A l'extérieur se trouve son cimetière entretenu à merveille, fleuri. Face à cet édifice; se trouve un vieux pressoir, à sa droite, juste à côté, une borne indiquant un point de passage du chemin de St Jean de Compostelle avec le kilométrage restant pour y parvenir - 1784 KM - Petit village sur la route de Portbail. Allez la visiter, ça vaut le petit détour - 2 km de la départementale D15.