Église catholique à Cambrai

Archevêché - Diocèse de Cambrai - Église catholique à Cambrai

11 Rue du Grand Séminaire

59400 Cambrai

Haut lieu de l'Église de Cambrai , ce lieu est riche d'histoire et de spiritualité

1 - Église catholique Saint-Druon -> 0

Église catholique Saint-Druon à Cambrai

Église catholique Saint-Druon - Église catholique à Cambrai

6 Rue Crèvecoeur

59400 Cambrai

Très belle petite église très coloré avec de magnifiques vitraux, dédié à saint Druon Pour les personnes à mobilité réduite, possibilité de place dans la cour. Druon de Sebourg (en latin Drogo, parfois traduit Dreux ou Drogon) est un saint de l'Église catholique (° 1118 - † 1186), patron des bergers dans le Nord de la France

2 - Communauté de la Sagesse -> 0

Communauté de la Sagesse à Cambrai

Communauté de la Sagesse - Église catholique à Cambrai

30 Rue de Noyon

3 - Église catholique Saint-Louis -> 0

Église catholique Saint-Louis à Cambrai

Église catholique Saint-Louis - Église catholique à Cambrai

Av. Jules Ferry

59400 Cambrai

Beaucoup de souvenirs en ce lieu de prières. J'ai fait mon catéchisme, ma profession de foi et j'ai été enfant de chœur de 1978 à 1981

4 - Église catholique Saint-Roch -> 0

Église catholique Saint-Roch à Cambrai

Église catholique Saint-Roch - Église catholique à Cambrai

All. Saint-Roch

59400 Cambrai

Une équipe accueillante, une animation musicale joyeuse et de qualité, un lieu adapté pour des familles avec de jeunes enfants. De quoi vivre une belle expérience spirituelle.

5 - Église Saint-Géry de Cambrai -> 0

Église Saint-Géry de Cambrai à Cambrai

Église Saint-Géry de Cambrai - Église catholique à Cambrai

Pl. François de Fénelon

59400 Cambrai

Très bel église de Cambrai, l'un des trois clochers emblématique de la ville, avec la cathédrale et le beffroi. Très anciennes église, à proximité de l'ancienne cathédrale démantelé après la révolution Française. Église avec de nombreux tableaux, sculptures, autel et chair d'exception sans oublier un très bel orgue.

6 - Église catholique Saint-Joseph à Cambrai -> 0

Église catholique Saint-Joseph à Cambrai à Cambrai

Église catholique Saint-Joseph à Cambrai - Église catholique à Cambrai

20 Rte d'Arras