Église catholique à Caluire-et-Cuire

Église de l'Immaculée Conception - Église catholique à Caluire-et-Cuire

Pl. de l'Église

69300 Caluire-et-Cuire

Belle église catholique .

1 - Église Sainte Bernadette -> 0

Église Sainte Bernadette à Caluire-et-Cuire

Église Sainte Bernadette - Église catholique à Caluire-et-Cuire

14 Rue Paul Painlevé

69300 Caluire-et-Cuire

Cette église est moderne dans son architecture mais il règne une grande sérénité. Le calme se ressent et c'est très agréable.

2 - Paroisse Catholique Notre Dame de la Paix -> 0

Paroisse Catholique Notre Dame de la Paix à Caluire-et-Cuire

Paroisse Catholique Notre Dame de la Paix - Église catholique à Caluire-et-Cuire

67 Chem. de Vassieux

Belle communauté

3 - Paroisse St Romain de Cuire -> 0

Paroisse St Romain de Cuire à Caluire-et-Cuire

Paroisse St Romain de Cuire - Église catholique à Caluire-et-Cuire

67 Rue Pierre Brunier

69300 Caluire-et-Cuire

Un des plus beau lieu de Caluire et Cuire. On y trouve banc et espace vert. La vue sur Saint rambert est magnifique. J'y ai passé de très bon moment en compagnie de les amies.

4 - Église Saint-Clair -> 0

Église Saint-Clair à Caluire-et-Cuire

Église Saint-Clair - Église catholique à Caluire-et-Cuire

42 Cr Aristide Briand