Église catholique à Cagny

Église Saint-Germain de Cagny - Église catholique à Cagny

Rte de Demouville

14630 Cagny

Adorable village normand, petite église très jolie, porte de l'église impressionnante .Je conseille vivement, surtout pour ceux qui vont de passage, la boulangerie près de l'église où dans le coin très proche font des sandwichs vraiment délicieux. Derrière la mairie une petite balade à pied très agréable. reste de vestiges de la deuxième guerre mondiale. Très émouvant ! A ne pas manquer.