Église catholique à Bussy-Saint-Georges

Église catholique Notre-Dame-du-Val - Église catholique à Bussy-Saint-Georges

33 Bd Thibaud de Champagne

77600 Bussy-Saint-Georges

Superbe église ! L'extérieur peut poser question par rapport à nos standards culturels mais une fois à l'intérieur, l' effet est saisissant. Messes très agréables animées par un comité actif (chorales et groupes de musiciens qui peuvent profiter de l'acoustique du bâtiment !) Une belle découverte !

1 - Église Saint-Georges -> 0

Église Saint-Georges à Bussy-Saint-Georges