Église catholique à Bussière-Galant

Il y a 2 Église catholique à Bussière-Galant

0 - Église Saint-Nicolas de Saint-Nicolas-Courbefy -> 0

Église Saint-Nicolas de Saint-Nicolas-Courbefy à Bussière-Galant

Église Saint-Nicolas de Saint-Nicolas-Courbefy - Église catholique à Bussière-Galant

6-13 Saint-Nicolas Courbefy

87230 Bussière-Galant

Une église atypique etde toute beauté.

1 - Église Saint-Martin de Bussière-Galant -> 0

Église Saint-Martin de Bussière-Galant à Bussière-Galant

Église Saint-Martin de Bussière-Galant - Église catholique à Bussière-Galant

3 Av. du Plan d'Eau

87230 Bussière-Galant

Une église que je reviendrai voir et visiter. Elle était fermée pour de bonnes raisons, une restauration intérieure et extérieure. Au Nord de l'église, se trouvent le Monument aux morts et une croix en fer forgé avec un caducée (le bâton de Moïse). Laissons s'écouler le temps nécessaire au chantier, ce sera un plaisir de découvrir un édifice réhabilité. Bravo à la commune d'avoir trouvé des financements pour cette église ni inscrite ni classée par les Monuments historiques.