Église catholique à Brumath

Église Saints Nazaire et Celse - Église catholique à Brumath

3 Gd Rue de l'Église

67170 Brumath

Très belle église, avec une décoration sobre et moderne qui laisse assez facilement la place à la réflexion et à la prière. La sono est juste dosée, pour que la parole soit audible, et la musique agréable et apaisante. À noter, que le diacre et le père sont des personnes qui font vraiment le maximum pour que les cérémonies soient vécues le mieux possible. Bravo à eux

1 - Conseil Fabrique de l'Eglise Catholiqu -> 0

Conseil Fabrique de l'Eglise Catholiqu à Brumath