Église catholique à Bruay-la-Buissière

Il y a 5 Église catholique à Bruay-la-Buissière

0 - Église catholique Saint-Martin à Bruay-la-Buissière -> 0

Église catholique Saint-Martin à Bruay-la-Buissière à Bruay-la-Buissière

Église catholique Saint-Martin à Bruay-la-Buissière - Église catholique à Bruay-la-Buissière

11 Rue Jules Marmottan

62700 Bruay-la-Buissière

Superbe accueil. Merci aux bénévoles qui nous accueillent.

1 - Église catholique Saint-Éloi-et-Saint-Martin à La-Buissière -> 0

Église catholique Saint-Éloi-et-Saint-Martin à La-Buissière à Bruay-la-Buissière

Église catholique Saint-Éloi-et-Saint-Martin à La-Buissière - Église catholique à Bruay-la-Buissière

Rue des Charitables

62700 Bruay-la-Buissière

Tres joli édifice. De belles pierres .de beaux vitraux .

2 - Église catholique polonaise du Sacré-Cœur-de-Jésus à Bruay-la-Buissière -> 0

Église catholique polonaise du Sacré-Cœur-de-Jésus à Bruay-la-Buissière à Bruay-la-Buissière

Église catholique polonaise du Sacré-Cœur-de-Jésus à Bruay-la-Buissière - Église catholique à Bruay-la-Buissière

20 Pl. Guynemer

62700 Bruay-la-Buissière

Louer en janvier 2022 problème de chauffage et électricité ( tous en panne) pas de rendu de clef dans le délai prévu, limite pas de salle le jours J .De plus nous avons investi dans un chauffage personnel pour nos convives pour qui qu'ils soit au chaud et matériels non convenable pas de machine à plonge simples éviers maisons, un ballon d'eau chaude dure 30 minutes environ, pour le prix qui à fortement augmentés étions déçu vue des éloges qui nous avaient promis

3 - Église catholique Saint-Joseph à Bruay-la-Buissière -> 0

Église catholique Saint-Joseph à Bruay-la-Buissière à Bruay-la-Buissière

Église catholique Saint-Joseph à Bruay-la-Buissière - Église catholique à Bruay-la-Buissière

Av. Augustin Flament

62700 Bruay-la-Buissière

Dommage que les églises soient fermées, elles renferment tellement de faits historiques ! De plus pour pas mal de gens, entrer dans une église ne pas leur faire de mal !

4 - Eglise Evangélique Baptiste -> 0

Eglise Evangélique Baptiste à Bruay-la-Buissière

Eglise Evangélique Baptiste - Église catholique à Bruay-la-Buissière

115 Rue Louis Dussart

62700 Bruay-la-Buissière

C'est un beau temple bien entretenu.