Église catholique à Broût-Vernet

Paroisse de Broût Vernet - Église catholique à Broût-Vernet

4 Pl. de l'Église

03110 Broût-Vernet

La paroisse de brout.vernet est tenu grâce à qques volontaires que je félicite très vivement. Mais un jour y aura t'il une relève ? !... pas sur : c'est inquiétant ! ...

1 - Eglise Saint-Mazeran -> 0

Eglise Saint-Mazeran à Broût-Vernet

Eglise Saint-Mazeran - Église catholique à Broût-Vernet

03110 Broût-Vernet

Venu plusieurs fois et toujours content

2 - Prieuré Notre-Dame du Pointet -> 0

Prieuré Notre-Dame du Pointet à Broût-Vernet