Église catholique à Bron

Paroisse Catholique Saint-Benoît - Église catholique à Bron

82 Av. Ferdinand Buisson

69500 Bron

J'ai été baptisée dans cette église, fait communion, confirmation et catéchisme. Mes parents s'y sont mariés en 1947 Elle fait partie du vieux Bron et de ma vie. J'aime m'y ressourcer... Elle est sobre mais jolie, c'est ma paroisse .

2 - Église Notre Dame de Lourdes -> 0

Église Notre Dame de Lourdes à Bron

Église Notre Dame de Lourdes - Église catholique à Bron

63 Rue des Essarts

69500 Bron

Très joli lieu de prière.

3 - Église du Christ Roi -> 0

Église du Christ Roi à Bron

Église du Christ Roi - Église catholique à Bron

22 Rue Jean Jaurès

(Traduit par Google) Bien (Avis d'origine) İyi

4 - Église Saint Denis -> 0

Église Saint Denis à Bron

Église Saint Denis - Église catholique à Bron

11 Pl. Baptiste Curial

69500 Bron

Très bien, avec un joli petit parc avec distributeur de livres et des bancs pour lire tranquillement.

5 - Église Saint Étienne -> 0

Église Saint Étienne à Bron