Église catholique à Bricquebec-en-Cotentin

Presbytère - Église catholique à Bricquebec-en-Cotentin

41 Rue Maréchal Bertrand

50260 Bricquebec-en-Cotentin

Le souvenir de nos proches reste intact quand je viens sur leurs sépultures la municipalité a très bien aménagé l’entrée et le cheminement cependant un bémol ce cimetière est tellement long qu’une entrée au milieu avec parking ou au bout serait la bienvenue car les personnes à mobilité difficile ont trop de marche !

3 - ÉGLISE NOTRE-DAME DE BRICQUEBEC-EN-COTENTIN -> 0

ÉGLISE NOTRE-DAME DE BRICQUEBEC-EN-COTENTIN à Bricquebec-en-Cotentin

ÉGLISE NOTRE-DAME DE BRICQUEBEC-EN-COTENTIN - Église catholique à Bricquebec-en-Cotentin

2 Rue du Onze Novembre

50260 Bricquebec-en-Cotentin

Que des compliments à faire aux personnes qui l'ont restaurée et qui l'entretienne. La nef est remarquable. La luminosité à tomber permet d'en découvrir et d'en admirer tous les détails. Place de stationnement le long de la route.

4 - Église Saint-Paul -> 0

Église Saint-Paul à Bricquebec-en-Cotentin

Église Saint-Paul - Église catholique à Bricquebec-en-Cotentin

L'Église