Église catholique à Bretteville-sur-Odon

Il y a 3 Église catholique à Bretteville-sur-Odon

0 - Clocher de l'ancienne église Notre-Dame -> 0

Clocher de l'ancienne église Notre-Dame à Bretteville-sur-Odon

Clocher de l'ancienne église Notre-Dame - Église catholique à Bretteville-sur-Odon

Rte de Bretagne

14760 Bretteville-sur-Odon

belle église accueillante, le coin enfant permet d'occuper les plus petits lors des messes, c'est une très bonne idée que les autres églises devraient reprendre.

1 - Colas Des Francs Emeric -> 0

Colas Des Francs Emeric à Bretteville-sur-Odon