Église catholique à Bretteville-sur-Laize

Presbytère - Église catholique à Bretteville-sur-Laize

Rue de la Criquetière

14680 Bretteville-sur-Laize

Sympathique presbytère en effet, l'architecture est follement bien réalisé, je me suis surpris a regardé ce monument pendant parfais de longues heures, vraiment très agréable, et probablement très confortable pour la personne y vivant. C'est fou les bâtiments qu'on arrivait a faire a l'époque où ça a été construit :')

1 - Église Notre-Dame -> 0

Église Notre-Dame à Bretteville-sur-Laize