Église catholique à Brétigny-sur-Orge

Il y a 4 Église catholique à Brétigny-sur-Orge

0 - Association Direction Enseignement Catholique Essonne -> 0

Association Direction Enseignement Catholique Essonne à Brétigny-sur-Orge

Association Direction Enseignement Catholique Essonne - Église catholique à Brétigny-sur-Orge

20 Rue de Rochebrune

1 - Église Saint-Paul -> 0

Église Saint-Paul à Brétigny-sur-Orge

Église Saint-Paul - Église catholique à Brétigny-sur-Orge

12 Rue Maurice Boyau

91220 Brétigny-sur-Orge

Belle rénovation de l'église. Elle nous accueil comme on est à coeur ouvert. Sérénité et présence divine...

2 - Secteur Catholique de Brétigny-Sur-Orge -> 0

Secteur Catholique de Brétigny-Sur-Orge à Brétigny-sur-Orge

Secteur Catholique de Brétigny-Sur-Orge - Église catholique à Brétigny-sur-Orge

12 Rue Maurice Boyau

3 - Église Saint-Pierre de Brétigny-sur-Orge -> 0

Église Saint-Pierre de Brétigny-sur-Orge à Brétigny-sur-Orge

Église Saint-Pierre de Brétigny-sur-Orge - Église catholique à Brétigny-sur-Orge

2 Rue du Guet de Saint-Pierre