Église catholique à Brest

église Saint-Pierre et Saint-Paul - Église catholique à Brest

Rue Victor Eusen

29200 Brest

C'est une église très simple. Elle possède un bel orgue. Photo jointe. Je l'entends sonner de chez moi et j'aime .Cela me rappelle ma religion, hélas souvent bafouée.

6 - Ass Diocesaine de Quimper -> 0

Ass Diocesaine de Quimper à Brest

Ass Diocesaine de Quimper - Église catholique à Brest

13 Rue Bouet

7 - Presbytère du Landais -> 0

Presbytère du Landais à Brest

Presbytère du Landais - Église catholique à Brest

40 Rue Général Gallieni

29200 Brest

Une des rares églises rondes à Brest. Très épurée et de style moderne.

8 - Mission Saint Luc -> 0

Mission Saint Luc à Brest