Église catholique à Bresles

Association Diocésaine Paroisse de Bresles - Église catholique à Bresles

1 Rue du Président Roosevelt

60510 Bresles

Très belle église et un curé assez simpathique qui et sérieux dans la croyance mais a tjrs un petit mot pour faire sourire et fait participer les paroissiens. ...cela faisait longtemps que je n'avais pas été autant à l'écoute de la parole de dieu.....😕😉

1 - Diocesaine -> 0

Diocesaine à Bresles

Diocesaine - Église catholique à Bresles

3 Rue de la Mare du Four

2 - Église Saint-Gervais et Saint-Porthrais de Bresles -> 0

Église Saint-Gervais et Saint-Porthrais de Bresles à Bresles

Église Saint-Gervais et Saint-Porthrais de Bresles - Église catholique à Bresles

11 Pl. de l'Église

60510 Bresles

Cérémonie avec chaleur et des chants très menés C'était pour honorer le Père Ayad qui était le curé pendant 6 ans Il y avait une assemblée priante et chaleureuse

3 - Paroisse Saint Louis de Bresles / église / baptême / mariage -> 0

Paroisse Saint Louis de Bresles / église / baptême / mariage à Bresles

Paroisse Saint Louis de Bresles / église / baptême / mariage - Église catholique à Bresles

1 Rue du Président Roosevelt