Église catholique à Bray-Dunes

Il y a 2 Église catholique à Bray-Dunes

0 - Église catholique du Sacré-Cœur-de-Jésus à Bray-Dunes -> 0

Église catholique du Sacré-Cœur-de-Jésus à Bray-Dunes à Bray-Dunes

Église catholique du Sacré-Cœur-de-Jésus à Bray-Dunes - Église catholique à Bray-Dunes

52 Rue du Presbytère

59123 Bray-Dunes

Extérieur joli avec petit parc mais porte fermée pas vu intérieur dommage

1 - Église catholique Notre-Dame-des-Dunes à Bray-Dunes -> 0

Église catholique Notre-Dame-des-Dunes à Bray-Dunes à Bray-Dunes

Église catholique Notre-Dame-des-Dunes à Bray-Dunes - Église catholique à Bray-Dunes

11 Pl. Alphonse Bray

59123 Bray-Dunes

Église à trois nefs, avec choeur à fond plat et tour encastrée construite au dix-neuvième siècle grâce au don d’un riche armateur. (Traduction Google) Church with three naves, with a flat-bottomed choir and built-in tower built in the nineteenth century thanks to the donation of a wealthy shipowner.