Église catholique à Brassac

Le Bez

3 - Paroisse Saint joseph Brassac Lacrouzette Vabre Anglès -> 0

Paroisse Saint joseph Brassac Lacrouzette Vabre Anglès à Brassac

Paroisse Saint joseph Brassac Lacrouzette Vabre Anglès - Église catholique à Brassac

25 All. du Château

81260 Brassac

C'est joli. L.hommage pour mon oncle paternel Alain epiphane était émouvant. Effectivement sa vie était ses chevaux ses poneys sa bergerie et sa famille. C'était un tonton qu'on voyait en descendant de Dreux. Paix à son âme