Église catholique à Bourg-en-Bresse

6 Rue de la Paix

2 - Église Saint-Pierre-Chanel de Bourg-en-Bresse -> 0

Église Saint-Pierre-Chanel de Bourg-en-Bresse à Bourg-en-Bresse

Église Saint-Pierre-Chanel de Bourg-en-Bresse - Église catholique à Bourg-en-Bresse

9 Rue Comté de Montrevel

01000 Bourg-en-Bresse

Église Saint-Pierre-Chanel de Bourg-en-Bresse. à côté du cimetière.

3 - Curé du Sacré Coeur -> 0

Curé du Sacré Coeur à Bourg-en-Bresse

Curé du Sacré Coeur - Église catholique à Bourg-en-Bresse

3 Rue Charles Tardy

01000 Bourg-en-Bresse

Pour les croyants, une messe magnifique Pour les non-croyants, un monument et des vitraux admirables. A voir pour sa propre culture architecturale ! Pour Tous, fière d'être bressane !!

4 - Brevet Bernard -> 0

Brevet Bernard à Bourg-en-Bresse