Église catholique à Boulogne-sur-Mer

Il y a 9 Église catholique à Boulogne-sur-Mer

0 - Église catholique Saint-Patrick à Boulogne-sur-Mer -> 0

Église catholique Saint-Patrick à Boulogne-sur-Mer à Boulogne-sur-Mer

Église catholique Saint-Patrick à Boulogne-sur-Mer - Église catholique à Boulogne-sur-Mer

171 Rue du Chemin Vert

62200 Boulogne-sur-Mer

Lieu où une bonne parti de ma famille à fait baptisé leur enfants etc..... Communion p'tit et grande, et les deuils aussi

1 - Église catholique Saint-Vincent-de-Paul à Boulogne-sur-Mer -> 0

Église catholique Saint-Vincent-de-Paul à Boulogne-sur-Mer à Boulogne-sur-Mer

Église catholique Saint-Vincent-de-Paul à Boulogne-sur-Mer - Église catholique à Boulogne-sur-Mer

Pl. d'Estienne d'Orves

62200 Boulogne-sur-Mer

Très belle et grande église d allure moderne mais inscrite aux monuments historiques. Pas de chaises à l'intérieur mais de grands bancs. Son jardin avec la magnifique statue de la Vierge Marie est superbe

2 - Aumônerie des Lycées -> 0

Aumônerie des Lycées à Boulogne-sur-Mer

Aumônerie des Lycées - Église catholique à Boulogne-sur-Mer

62200 Boulogne-sur-Mer

Ce n est plus ce qu' elle était

3 - Église catholique Saint-François-de-Sales à Boulogne-sur-Mer -> 0

Église catholique Saint-François-de-Sales à Boulogne-sur-Mer à Boulogne-sur-Mer

Église catholique Saint-François-de-Sales à Boulogne-sur-Mer - Église catholique à Boulogne-sur-Mer

57 Rue de Brequerecque

62200 Boulogne-sur-Mer

Lieu ancien très belle église

4 - Église catholique Saint-Michel-Archange à Boulogne-sur-Mer -> 0

Église catholique Saint-Michel-Archange à Boulogne-sur-Mer à Boulogne-sur-Mer

Église catholique Saint-Michel-Archange à Boulogne-sur-Mer - Église catholique à Boulogne-sur-Mer

Bd de Clocheville

62200 Boulogne-sur-Mer

Petite église agréable un grand parking tout près

5 - Église catholique Saint-Jean-Baptiste à Boulogne-sur-Mer -> 0

Église catholique Saint-Jean-Baptiste à Boulogne-sur-Mer à Boulogne-sur-Mer

Église catholique Saint-Jean-Baptiste à Boulogne-sur-Mer - Église catholique à Boulogne-sur-Mer

4 Rue Gustave Flaubert

62200 Boulogne-sur-Mer

Magnifique parc oú il est bon de sy promener, pour les enfants un parc de jeux quelques jeux qui seraient bien dy ajouter quelques uns Sinon des arbres magnifiques, des fruits á grignoter des qu.ils murissent a point

6 - Église catholique Saint-Pierre à Boulogne-sur-Mer -> 0

Église catholique Saint-Pierre à Boulogne-sur-Mer à Boulogne-sur-Mer

Église catholique Saint-Pierre à Boulogne-sur-Mer - Église catholique à Boulogne-sur-Mer

7 - VIVIT - Aumônerie étudiante du boulonnais -> 0

VIVIT - Aumônerie étudiante du boulonnais à Boulogne-sur-Mer

VIVIT - Aumônerie étudiante du boulonnais - Église catholique à Boulogne-sur-Mer

8 - Eglise de Jésus Christ des Saints des derniers jours -> 0

Eglise de Jésus Christ des Saints des derniers jours à Boulogne-sur-Mer

Eglise de Jésus Christ des Saints des derniers jours - Église catholique à Boulogne-sur-Mer

8 Bd Sainte-Beuve