Église catholique à Boulogne-Billancourt

Paroisse Sainte Cécile - Église catholique à Boulogne-Billancourt

44 Rue de l'Est

92100 Boulogne-Billancourt

Bonjour Je suis allée pour faire l'adoration. Comme c'est la semaine sainte. Belle église et abaisante. Merci. Samia

1 - Maison des Familles Saint François -> 0

Maison des Familles Saint François à Boulogne-Billancourt

Maison des Familles Saint François - Église catholique à Boulogne-Billancourt

1 parvis Jean-Paul II

92100 Boulogne-Billancourt

La maison des familles est un endroit convivial, de partage et d'échange. J'ai découvert la maison par hasard en cherchant un atelier massage bébé à offrir à ma conjointe, atelier où j'ai d'ailleurs participé à la quasi totalité des séances tant la formule était adaptée aussi bien pour la maman que pour le papa. Depuis nous avons suivi un autre atelier portage et ma conjointe a suivi l'atelier sommeil, et participe à d'autres activités ce qui nous aide beaucoup dans notre nouveau rôle de parents. Je recommande cette maison qui mérite d'être connue davantage.

2 - Entraide Notre Dame de Boulogne -> 0

Entraide Notre Dame de Boulogne à Boulogne-Billancourt

Entraide Notre Dame de Boulogne - Église catholique à Boulogne-Billancourt

2bis Rue de Verdun

3 - Aumônerie des collèges et lycées de Boulogne -> 0

Aumônerie des collèges et lycées de Boulogne à Boulogne-Billancourt

Aumônerie des collèges et lycées de Boulogne - Église catholique à Boulogne-Billancourt

161 Rue de Billancourt

4 - Église Notre-Dame de Boulogne -> 0

Église Notre-Dame de Boulogne à Boulogne-Billancourt

Église Notre-Dame de Boulogne - Église catholique à Boulogne-Billancourt

2 Rue de l'Église

5 - Eglise Évangélique de Boulogne-Billancourt -> 0

Eglise Évangélique de Boulogne-Billancourt à Boulogne-Billancourt

Eglise Évangélique de Boulogne-Billancourt - Église catholique à Boulogne-Billancourt

1 Rue Georges Sorel

6 - Paroisses Catholiques de Sainte Thérèse -> 0

Paroisses Catholiques de Sainte Thérèse à Boulogne-Billancourt

Paroisses Catholiques de Sainte Thérèse - Église catholique à Boulogne-Billancourt

62 Rue de l'Ancienne Mairie

7 - pere henri duc mauge -> 0

pere henri duc mauge à Boulogne-Billancourt

pere henri duc mauge - Église catholique à Boulogne-Billancourt

8 Av. Charles de Gaulle

8 - Dimanche des Curieux -> 0

Dimanche des Curieux à Boulogne-Billancourt

Dimanche des Curieux - Église catholique à Boulogne-Billancourt

44 Rue de l'Est

9 - Eglise Évangélique de Boulogne-Billancourt -> 0

Eglise Évangélique de Boulogne-Billancourt à Boulogne-Billancourt

1 Rue Georges Sorel

92100 Boulogne-Billancourt

Une église avec beaucoup d'énergie positive et au grand coeur.