Église catholique à Bouin

Eglise Notre-Dame (de Bouin) à Bouin

Eglise Notre-Dame (de Bouin) - Église catholique à Bouin

85230 Bouin

Jolie église vendéenne par la largeur et plus classique par sa hauteur. A noter de magnifiques vitraux modernes. Il est possible de monter gratuitement au clocher pour un panorama maraîchin en prenant rendez-vous avec la mairie.

1 - Presbytère -> 0

Presbytère à Bouin

Presbytère - Église catholique à Bouin

8 Bis Rue des Tessiers

85230 Bouin

(Traduit par Google) L'extérieur a un sens de l'âge et du mystère et ce qui ressemble étrangement à une porte de garage. (Avis d'origine) Outside has sense of age and mystery and what looks like a garage door, strangely.