Église catholique à Bonnay

Église Saint-Hippolyte (vestiges) à Bonnay

Église Saint-Hippolyte (vestiges) - Église catholique à Bonnay

71460 Bonnay

Superbes ruines d'une ancienne église fortifiée lorsque Cluny était le centre religieux de l'Europe.

1 - Église Saint Pierre -> 0

Église Saint Pierre à Bonnay

Église Saint Pierre - Église catholique à Bonnay

8 Rue de la Charité

71460 Bonnay

Chapelle typique et à peine assez grande pour contenir toute son humilité. Les murs et le toit sont en pierre, on se demande comment les poutres en bois supporte aussi bien cette structure. Pour les plus curieux, il est normalement possible de demander la clé de la chapelle au voisin (portail le plus proche) si il est chez lui.

2 - Église -> 0

Église à Bonnay