Église catholique à Bon-Encontre

Association Diocésaine Agen - Église catholique à Bon-Encontre

3 Rue Lamoignon

47240 Bon-Encontre

Très bon accueil , chaleureux et ouvert. Possibilité de d'échanger sur les questions du moment. Le bâtiment en lui même n'est pas extraordinaire, mais largement compensé par la qualité de l'accueil.

1 - Basilique Notre Dame de Bon Encontre -> 0

Basilique Notre Dame de Bon Encontre à Bon-Encontre

Basilique Notre Dame de Bon Encontre - Église catholique à Bon-Encontre

7 Pl. de l'Église

47240 Bon-Encontre

Magnifique basilique, l’intérieur aux colonnes peintes lui donne une dimension unique. Un très beau lieu de prière, très apaisant.

2 - Église Sainte-Radegonde à Sainte-Radegonde de Villeneuve -> 0

Église Sainte-Radegonde à Sainte-Radegonde de Villeneuve à Bon-Encontre

Église Sainte-Radegonde à Sainte-Radegonde de Villeneuve - Église catholique à Bon-Encontre

204 Rte de Sainte-Radegonde

47240 Bon-Encontre

Belle bâtisse romane, mais rarement ouverte.