Église catholique à Bois-le-Roi

C'est la maison de Dieu

1 - Presbytère de Saint-Paul - Notre-Dame du Rosaire -> 0

Presbytère de Saint-Paul - Notre-Dame du Rosaire à bois le roi

Presbytère de Saint-Paul - Notre-Dame du Rosaire - Église catholique à Bois-le-Roi

4 Rue Benoît Chupiet

44400 bois le roi

En octobre et novembre, nous sommes venus avec un groupe de personnes handicapées (Foi et Lumière) les prêtres nous ont très bien accueillis, ils nous ont même proposé d'animer un chant gestué. 😊. Chouette accueil

2 - Église Saint-Jean-Baptiste -> 0

Église Saint-Jean-Baptiste à Bois-le-Roi