Église catholique à Boën-sur-Lignon

Église Saint Jean Baptiste - Église catholique à Boën-sur-Lignon

Pl. Carnot

42130 Boën-sur-Lignon

Église du 19e siècle construite à l'emplacement de l'ancienne église. À découvrir les vitraux de Lucien Bégule et de Charles Lorin. Il y a une série de vitraux intéressante sur les dix commandements (Bible). À noter également une très belle verrière dans le cœur de l'église, et des vitraux sur la vie de la Vierge Marie.

1 - Paroisse Saint vincent en lignon de Boën -> 0

Paroisse Saint vincent en lignon de Boën à Boën-sur-Lignon