Église catholique à Blandouet-Saint Jean

Eglise St Louis à Blandouet-Saint Jean

Eglise St Louis - Église catholique à Blandouet-Saint Jean

53270 Blandouet-Saint Jean

Nichée dans ce plaisant village de BLANDOUET, qui jusqu'au milieu du 19ème siècle était un centre métallurgique réputé pour ses clouteries, l'église rénovée en 1898 s'insère sobrement au cœur de ce bourg discret, pouvant servir de prélude à d'agréables promenades dans la forêt de la Charnie.

1 - Église Saint-Jean-Baptiste -> 0

Église Saint-Jean-Baptiste à Blandouet-Saint Jean

Église Saint-Jean-Baptiste - Église catholique à Blandouet-Saint Jean

Pl. de l'Église