Église catholique à Biarritz

Église Saint-Martin - Église catholique à Biarritz

Rue Saint-Martin

64200 Biarritz

Superbe église. Comme tout lieu de culte : mariage, baptême, messe dominicale, funérailles, cette église biarrotte est à visiter. On peut surtout s'y recueillir...

2 - Église Sainte Thérèse. -> 0

Église Sainte Thérèse. à Biarritz

Église Sainte Thérèse. - Église catholique à Biarritz

12 Rue Larréguy

3 - Église Saint-Joseph -> 0

Église Saint-Joseph à Biarritz

Église Saint-Joseph - Église catholique à Biarritz

9 Av. Victor Hugo

64200 Biarritz

Belle église proche des Halles, tableaux, vitraux, magnifiques.

4 - Église Saint-Charles -> 0

Église Saint-Charles à Biarritz

Église Saint-Charles - Église catholique à Biarritz

Rue Saint-Charles

64200 Biarritz

Au coeur de la ville. Bel édifice avec un intérieur sobre. Le Batistere est assez original. Bel orgue.

5 - Famille Missionnaire de Notre-Dame - Presbytère St Martin -> 0

Famille Missionnaire de Notre-Dame - Presbytère St Martin à Biarritz

Famille Missionnaire de Notre-Dame - Presbytère St Martin - Église catholique à Biarritz

6 - Église Sainte-Eugénie de Biarritz -> 0