Église catholique à Béziers

Église Saint-Félix de Bayssan - Église catholique à Béziers

3613 CR 148

34500 Béziers

Je ne déteste pas cet endroit. J'estime qu'avant de dilapider dans des vieilles pierres, il ne devrait pas y avoir sur notre sol, des gens qui vivent dehors. Quand je vois les promesses de dons pour ND de Paris, je trouve cela scandaleux. Que le Pape et toute sa clique et leur fortune s'occupe des bâtiments qu'ils ont édifié avec la sueur et le sang de pauvres ouvriers. C'est à la secte catholique de payer.

1 - Congrégation des Sœurs du Sacré Cœur de Marie -> 0

Congrégation des Sœurs du Sacré Cœur de Marie à Béziers

Congrégation des Sœurs du Sacré Cœur de Marie - Église catholique à Béziers

21 Rue Ermengaud

34500 Béziers

Accueil chaleureux surtout les soeurs on toujours le sourire c'est un lieu que je vous conseille si vous devez faire un rassemblement religieux.

2 - Église Catholique -> 0

Église Catholique à Béziers

Église Catholique - Église catholique à Béziers

4 Rue du 4 Septembre

34500 Béziers

Appelé aussi chapelle des récollets.

3 - Demota Jean-Claude -> 0

Demota Jean-Claude à Béziers