Église catholique à Bessancourt

Il y a 2 Église catholique à Bessancourt

0 - Eglise saint Gervais saint Protais, Bessancourt -> 0

Eglise saint Gervais saint Protais, Bessancourt à Bessancourt

Eglise saint Gervais saint Protais, Bessancourt - Église catholique à Bessancourt

77 Grande Rue

95550 Bessancourt

Je suis d'accord avec le commentaire précédent .l'eglise est très belle mais les cloches résonnent très fort et ça nous empêche de dormir avant 22 heures et comme je suis en rele travail ça m'empêche de travailler la journée !!!

1 - Mar Maroun Val d'Oise -> 0

Mar Maroun Val d'Oise à Bessancourt