Église catholique à Besançon

Foyer de la Roche d'Or - Église catholique à Besançon

1 Chem. du Muenot

25000 Besançon

Découverte d'un havre de sérénité et de paix. Accueil très chaleureux par la communauté. Tout y est parfait pour se ressourcer. Cette façon de partager La Parole est tellement vivifiante. Merci pour cette 1ère retraite.

1 - Notre Dame Des Buis -> 0

Notre Dame Des Buis à Besançon

Notre Dame Des Buis - Église catholique à Besançon

81 Chem. de la Chapelle des Buis

Beau monuments et vitraux

2 - Église Saint-Hippolyte de Besançon -> 0

Église Saint-Hippolyte de Besançon à Besançon

Église Saint-Hippolyte de Besançon - Église catholique à Besançon

2 Rue du Passeur

25000 Besançon

Un lieu de culte et de recueillement agréable.

3 - Association Diocésaine de Besançon -> 0

Église Saint Pie X - Église catholique à Besançon

18 Av. des Géraniums

25000 Besançon

L'église Saint-Pie X est l'œuvre de l'architecte J. Gauthier, sa construction débute durant le printemps 1957. De style moderne avec un imposant clocher annexe. Les vitraux sont de Gabriel Saury artiste sculpteur. Bien sûr il faut apprécier l'architecture moderne pour trouver cette église à son goût, toutefois elle a son charme propre et les vitraux sont remarquables.

9 - Franciscains de Besançon -> 0

Franciscains de Besançon à Besançon

Franciscains de Besançon - Église catholique à Besançon

Fraternité franciscaine, 89 Chem. de la Chapelle des Buis

25000 Besançon

Magnifique panorama de la chapelle des buis. Vue sur Besançon au dessus de la citadelle, génial.