Église catholique à Bergouey-Viellenave

Il y a 2 Église catholique à Bergouey-Viellenave

0 - Eglise de l'Assomption-de la- Bienheureuse-Vierge-Marie -> 0

Eglise de l'Assomption-de la- Bienheureuse-Vierge-Marie à Bergouey-Viellenave

Eglise de l'Assomption-de la- Bienheureuse-Vierge-Marie - Église catholique à Bergouey-Viellenave

64270 Bergouey-Viellenave

02/2021 - Pte Église avec belle flèche de clocher. Intérieur assez sobre. Vitraux anciens et modernes. Tribunes arrières.

1 - Eglise Saint-Jacques-le-Majeur de Viellenave -> 0

Eglise Saint-Jacques-le-Majeur de Viellenave à Bergouey-Viellenave

Eglise Saint-Jacques-le-Majeur de Viellenave - Église catholique à Bergouey-Viellenave

64270 Bergouey-Viellenave

02/2021 - Très belle pte Église ( XIII ème siècle ) de pierres sur la rive gauche de la Bidouze. Beau portail avec tympan particulier. Intérieur magnifique, vitraux intéressants. Beau plafond.