Église catholique à Bergerac

Chapelle Saint Luc - Église catholique à Bergerac

Rue du Maréchal Juin

24100 Bergerac

Centre saint Luc, un espace pour vivre la foi catholique à tous les ages. Lieu agréable, pratique et lumineux.

1 - Église St Jacques le Majeur -> 0

Église St Jacques le Majeur à Bergerac

Église St Jacques le Majeur - Église catholique à Bergerac

8 Pl. Pelissière

24100 Bergerac

Église simple mais chaleureuse, très bien restaurée au 19eme et dans les 1980 après les multiples vicissitudes de l'histoire. Notons le très beau réaménagement du mobilier du chœur: retable, ambon autel , siège de présidence, statue de Saint-Jacques et croix en bois peint de l'artiste Koenig.

2 - Église Sainte-Madeleine -> 0

Église Sainte-Madeleine à Bergerac

Église Sainte-Madeleine - Église catholique à Bergerac

1 Pl. de la Madeleine

24100 Bergerac

Une église simple mais avec des chrétiens extraordinaires

3 - Famille Missionnaire de Notre-Dame -> 0

Famille Missionnaire de Notre-Dame à Bergerac

Famille Missionnaire de Notre-Dame - Église catholique à Bergerac

79 Rue Valette

24100 Bergerac

Merveilleux lieux pour la prière, l'accueil, la convivialité et cette gentillesse des sœurs, et des frères

4 - Église Saint Jean des Cordeliers -> 0

Église Saint Jean des Cordeliers à Bergerac

Église Saint Jean des Cordeliers - Église catholique à Bergerac

2 Rue Clairat

24100 Bergerac

Messe traditionnelle célébrée en latin par de jeunes prêtres dynamiques. Le Dimanche l’église est pleine. Cela fait plaisir de voir autant de Catholiques dans le Bergeracois. Si vous êtes de passage à Bergerac, n’hésitez pas à aller faire un tour dans cette belle église et profitez en pour échanger un prêtre qui se fera un plaisir de vous raconter l’historique de ce lieu.

5 - Paroisse Saint Jacques en Bergeracois -> 0

Paroisse Saint Jacques en Bergeracois à Bergerac

Paroisse Saint Jacques en Bergeracois - Église catholique à Bergerac

Presbytère de Notre Dame, 29 Rue Saint-Esprit