Église catholique à Benque-Dessous-et-Dessus

Il y a 2 Église catholique à Benque-Dessous-et-Dessus

0 - Église Saint-Blaise de Benque-Dessus -> 0

Église Saint-Blaise de Benque-Dessus à Benque-Dessous-et-Dessus

Église Saint-Blaise de Benque-Dessus - Église catholique à Benque-Dessous-et-Dessus

31110 Benque-Dessous-et-Dessus

Belle traversée des villages de Benque pour voir cette belle église continuer sur les chemins de beaux endroits à voir et des gens acceuillants

1 - Église Saint-Geniès de Benque-Dessous -> 0

Église Saint-Geniès de Benque-Dessous à Benque-Dessous-et-Dessus

Église Saint-Geniès de Benque-Dessous - Église catholique à Benque-Dessous-et-Dessus

1-19 Vge de Dessous

31110 Benque-Dessous-et-Dessus

Jolie petite église romane perchée en haut du village de Benqué. Son clocher typique, avec à l'intérieur une abside qui conserve de belles fresques et un petit escalier vous mène au balcon. Sentiers de promenade pour les amateurs.