Église catholique à Bénouville

Église Saint-Riquier à Bénouville

Église Saint-Riquier - Église catholique à Bénouville

76790 Bénouville

Une petite église de village cauchois. Elle a été construite au XIXème siècle en style roman. Un joli clocher en brique et silex qui comprend la porte principale comme un portail en plein cintre. Le troisième étage est percé de deux baies cintrées avec des abats sons. Elle est au milieu du tout petit village de Bénouville qui semble entièrement occupé par l’élevage, tout près d’Etretat.

1 - Église Notre-Dame du Port -> 0

Église Notre-Dame du Port à Bénouville

Église Notre-Dame du Port - Église catholique à Bénouville

Pl. du Commando N 4

14970 Bénouville

C'est un lieu de culte religieux magnifique !