Église catholique à Belleau

Église de l'Assomption de Morey - Église catholique à Belleau

Rue Saint-Pierre

54610 Belleau

Très mignonne petite chapelle qui a profité de l’émission de Stéphane Bern (ou du loto du patrimoine, je ne suis plus sûre) pour faire rénover une partie de l’édifice. Le lieu est très intimiste et prête à l’introspection.

2 - Église paroissiale Saint-Étienne de Manoncourt-sur-Seille -> 0

Église paroissiale Saint-Étienne de Manoncourt-sur-Seille à Belleau

Église paroissiale Saint-Étienne de Manoncourt-sur-Seille - Église catholique à Belleau