Église catholique à Bellac

Paroisse de Bellac - Église catholique à Bellac

17 Rue Ledru Rollin

87300 Bellac

Eglise de l'Assomption de la Très Sainte-Vierge, est l'ancienne chapelle du château des Comtes de la Marche aujourd'hui disparu, elle fût construite au 12ème siècle, agrandie au 13ème siècle, puis au 14ème siècle. L'église paroissiale était la chapelle Notre-Dame-de-Lorette (Saint-Sauveur), rue de Lorette, 87300 Bellac, reconstruite deux fois. Elle mérite votre visite.

2 - Église Notre-Dame -> 0

Église Notre-Dame à Bellac