Église catholique à Belforêt-en-Perche

Église Notre-Dame du Rosaire - Église catholique à Belforêt-en-Perche

53 Rue de l'Église

61360 Belforêt-en-Perche

Très belle surprise. Magnifique église en pierre. Sublime. Trés bien entretenue, propre, fleurie. Bravo. Très beau village, à voire. Magnifique vue.

1 - Église Saint-Pierre-et-Saint-Paul -> 0

Église Saint-Pierre-et-Saint-Paul à Belforêt-en-Perche

Église Saint-Pierre-et-Saint-Paul - Église catholique à Belforêt-en-Perche

58 La Thorinière

61400 Belforêt-en-Perche

2 - Eglise de Sérigny -> 0

Eglise de Sérigny à Belforêt-en-Perche

Eglise de Sérigny - Église catholique à Belforêt-en-Perche

14 Rue de l'Église

61130 Belforêt-en-Perche

3 - Église Saint Latuin -> 0

Église Saint Latuin à Belforêt-en-Perche

Église Saint Latuin - Église catholique à Belforêt-en-Perche

32 Rue de Mamers

61130 Belforêt-en-Perche

J'ai découvert cette église du 19ème siècle, au départ de la randonnée n°8 "Le camp du Châtelier". Elle mériterait d'être ravalée afin d'être davantage mise en valeur.