Église catholique à Bégrolles-en-Mauges

Église Notre-Dame - Église catholique à Bégrolles-en-Mauges

Rue des Mauges

49122 Bégrolles-en-Mauges

Une église néo romane lumineuse et colorée, ouverte et accueillante. A moins de 2 kms de l'abbaye de Bellefontaine, c'est l'église paroissiale de Bégrolles-en-Mauges. Construite au 19ème, sa façade annonce les trois vaisseaux de la nef. Sa visite est un moment agréable , rien de prestigieux, mais c'est une église néo romane lumineuse et colorée, ouverte et accueillante. C'est un endroit idéal pour se retrouver, en paix, loin des stimulus quotidiens de surconsommation, pour prier, ou pour un simple moment de détente.